Saint-Crépin-Ibouvillers. Deux blessés dans un accident entre une trottinette et une voiture – Oise Hebdo – Oise Hebdo

Itrott
Réparation trottinette électrique

Un accident s’est produit entre une voiture et une trottinette à Saint-Crépin-Ibouvillers (Oise), près de Méru, ce dimanche 16 octobre. Les deux passagers de la trottinette ont été blessés. Dont un gravement.
Il est un peu plus de 19 heures ce dimanche 16 octobre quand les sapeurs-pompiers de Méru sont appelés sur un accident de la circulation à Saint-Crépin-Ibouvillers (Oise). C’est une voiture et une trottinette qui sont entrées en collision dans le quartier Le Clos des Princes.
Le bilan du Sdis fait état de deux victimes, les deux passagers de la trottinette. L’une est classée en «urgence absolue» par les secours. L’autre est moins gravement blessée. Elles ont toutes les deux été transportées vers le centre hospitalier de Beauvais pour des examens complémentaires. Des secours sont intervenus depuis Chaumont-en-Vexin, Méru et Beaumont. La gendarmerie était également sur les lieux.
Pour le moment, aucune information n’a été confirmée sur les circonstances de cet accident. Simplement que, comme pour les vélos et pour tout engin à moteur, il existe des règles à respecter pour se déplacer en trottinette électrique. Le site internet service-public.fr liste ces dernières. Il est notamment précisé la vitesse maximale selon que l’on roule sur une piste cyclable, une route ou une voie piétonne.
Le site rappelle aussi qu’il est interdit de se déplacer à plusieurs sur une trottinette électrique pour des raisons de sécurité. Il faut aussi, par exemple, se vêtir d’un équipement rétro-réfléchissant en cas de circulation la nuit ou de visibilité insuffisante la journée. En revanche le casque, lui, n’est que conseillé et pas obligatoire.
© OISE HEBDO 2021

source

Nous vous proposons de l'information

Xtremwebsite réalisation de site web avec ou sans engagement.

 

Articles récents

Suivez-nous

Vous voulez plus d'infos

Indiquer votre email 

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas Xtremwebsite ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span>