Pas avant 14 ans. Trottinette électrique: cinq mineurs interpellés à Bulle. – blue News | Romandie

Itrott
Réparation trottinette électrique

js, ats
18.10.2022 – 16:08
Cinq mineurs, deux filles et trois garçons, âgés de 13 à 15 ans, ont été interpellés lundi après-midi à Bulle (FR) au guidon de trottinettes électriques. Les trois plus âgés n’avaient pas le permis de conduire nécessaire et les deux autres n’avaient pas encore atteint l’âge requis pour l’obtenir.
js, ats
18.10.2022 – 16:08
«Les adolescents seront dénoncés au Tribunal des mineurs», a indiqué mardi la police cantonale fribourgeoise. Cette dernière a rappelé qu'un permis de conduire catégorie M ou G est obligatoire de 14 à 16 ans et que la conduite est interdite avant 14 ans.
Deux autres usagers circulant sur le trottoir sur une e-trottinette ont également été interpellés lundi et sanctionnés. La police a expliqué que la trottinette électrique est assimilée à un cyclomoteur léger et qu'elle doit circuler sur la bande ou sur la piste cyclable ou en bordure droite de la chaussée. Sa vitesse est limitée à 20 km/h.
js, ats

source

Nous vous proposons de l'information

Xtremwebsite réalisation de site web avec ou sans engagement.

 

Articles récents

Suivez-nous

Vous voulez plus d'infos

Indiquer votre email 

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas Xtremwebsite ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span>