Cette trottinette électrique est puissante, endurante et à prix réduit ! – Tech & Co

Cette trottinette électrique à prix réduit voit son prix s'effondrer (vente flash)AOVO/Canva
Pour ce nouveau bon plan consacré à la mobilité urbaine, Cdiscount propose une offre intéressante concernant une trottinette électrique.
Remise sur la très bonne trottinette électrique AOVO !
Actuellement, la trottinette électrique AOVO M365 Pro est vendue par le site e-commerce le plus connu dans l’Hexagone au prix de 309 euros au lieu de 399 euros. Cela fait une économie de 90 euros.
Disponible dans un coloris noir, la trottinette électrique AOVO M365 Pro est destinée aux personnes faisant un poids maximal de 120 kilos.
D’un poids à vide de 14,5 kilos, l’engin électrique associé au bon plan Cdiscount est idéal pour être emmené dans les transports en commun car il est pliable. Compatible avec la technologie sans fil Bluetooth, la trottinette électrique peut être reliée à distance sur un smartphone doté du système d’exploitation mobile Android ou iOS. Grâce à cette compatibilité, le smartphone se transforme en ordinateur de bord qui permet d’afficher le nombre de kilomètres, la puissance restante ou bien encore les mises à jour du logiciel.
La trottinette électrique AOVO M365 Pro, d’une puissance de 350 watts, dispose d’une batterie de 10,5 Ah donnant la possibilité à l’engin d’être autonome sur une distance maximale de 35 km après avoir été chargé complètement pendant 4 à 5 heures.
Pour terminer, au niveau des équipements, on retrouve notamment deux pneus antidérapants de 8,5 pouces chacun et un écran LED.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la trottinette électrique AOVO M365 Pro
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
"Sans ça, on mourrait": Instagram, le nouvel eldorado du tatouage?
© Copyright 2006-2022 BFMTV.com. Tous droits réservés. Site édité par NextInteractive

source

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment