Une usagère de trottinette électrique filmée à plus de 110 km/h sur l … – Capital.fr

Itrott
Réparation trottinette électrique

C’est une surprenante vidéo qui a retenu l’attention de nombre d’utilisateurs de Reddit. Dans une vidéo postée sur le forum, et repérée par Phonandroid et Autonews, on y aperçoit ce qui semble être une jeune femme, circulant à très vive allure sur sa trottinette électrique. Plus incroyable encore, l’utilisatrice roule sur ce qui s’apparente à une autoroute ou au moins à une voie rapide. Vitesse enregistrée : plus de 110km/h, d’après le compteur de la voiture qui la suit et visible sur la vidéo.
Si la conductrice ne semblait pas être consciente des risques qu’elle prenait, elle portait néanmoins un casque de moto, mais pas d’autre équipement de protection sur elle. Pire, elle prenait un malin plaisir à slalomer et à doubler les voitures moins rapides, qui circulaient sur cette deux voies. Un sacré exploit quand on sait que la vitesse des trottinettes électriques excède rarement les 30km/h.
Les trottinettes connaissent depuis quelques années un certain engouement auprès des citadins. Ces derniers sont nombreux à les plébisciter pour se déplacer à moindre coût et plus facilement dans des rues bondées. Un engouement qui s’accompagne malheureusement de désagréments. Des utilisateurs peu disciplinés n’hésitent pas à enfreindre le Code de la route et à se mettre en danger, provoquant de nombreux accidents, parfois mortels. Ainsi, pour tenter de lutter contre ces mauvais comportements, les opérateurs de trottinettes électriques tentent de redoubler d’inventivité. Grâce à des dispositifs technologiques, Lime entend empêcher les utilisateurs de trottinettes de monter sur les trottoirs ou encore de conduire en état d’ébriété.
© Prisma Media – Groupe Vivendi 2022 Tous droits réservés

source

Nous vous proposons de l'information

Xtremwebsite réalisation de site web avec ou sans engagement.

 

Articles récents

Suivez-nous

Vous voulez plus d'infos

Indiquer votre email 

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas Xtremwebsite ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span>