Trottinette électrique : Xiaomi lance l’antivol ultime ! – Cleanrider

Itrott
Réparation trottinette électrique

CLEANRIDER : le site du deux-roues électrique
Vélo électrique
Catalogue
Catalogue
Marques
Dossiers
Dernières actualités
Vässla Pedal : le vélo électrique design à 79 € / mois
Vässla lance son deuxième modèle : un vélo électrique haut de gamme dévoilé à l’occasion de la Journée Mondiale sans voiture. Il sera en location à Paris.
Plan Vélo : que retenir des annonces du gouvernement ?
Matignon a dévoilé ce jour que 250 millions d’euros seraient consacrés en 2023 aux infrastructures et au stationnement des vélos.
Scooter électrique
Catalogue

Catalogue
Marques
Dossiers
Dernières actualités
Motos et scooters électriques : Honda promet une avalanche de nouveautés
Le constructeur japonais Honda prévoit de sortir dix modèles de deux-roues électriques dans le monde entier sur les trois prochaines années.
Scooters et vélos électriques : Dance étend son offre d’abonnement aux professionnels
Lancé à Paris au printemps, le spécialiste du deux-roues électriques par abonnement étend son offre aux professionnels avec « Dance for Business ».
Moto électrique
Catalogue
Catalogue
Marques
Dossiers
Dernières actualités
GasGas MC-E 3 : la nouvelle mini-motocross électrique
Dernier modèle de la gamme de motocross électriques du constructeur espagnol GasGas, la MC-E 3 développe jusqu’à 3,8 kW de puissance.
Bientôt une moto Kawasaki à moteur hydrogène ?
Kawasaki et Toyota vont développer des moteurs à hydrogène pour les futures motos du constructeur nippon.
Trottinette électrique
Catalogue
Catalogue
Marques
Dernières actualités
Capable de générer quelque 100 000 combinaisons, le Xiaomi Electric Scooter Cable Lock est présenté comme l’un des antivols pour trottinettes électriques les plus sûrs du marché. 
Face à la multiplication des accidents, Lyon a décidé d’interdire aux mineurs l’utilisation des trottinettes électriques en libre-service. Une mesure qui pourrait rapidement s’étendre à d’autres villes.
Micro-mobilité
Gyropode / Hoverboard
Les différents produits (Gyropode, Segway, hoverboard), dernières actualités …
Tout sur les gyropodes et hoverboard
Monoroue
Les produits (monoroue / gyroroue) disponibles, les dernières actualités …
Tout sur les monoroues électriques
Nos outils
Rechercher dans le site Cleanrider
Voulez-vous recevoir gratuitement notre magazine par email chaque semaine ?
Xiaomi lance un nouvel antivol dédié aux trottinettes électriques. Capable de générer quelque 100 000 combinaisons, il est présenté comme l’un des modèles les plus sûrs du marché. 

Si le fabricant chinois Xiaomi est connu depuis des années pour ses téléphones portables, on oublie parfois qu’il commercialise également d’autres produits, parmi lesquels une gamme complète de trottinettes électriques comme l’Electric Scooter 4 Pro ou la Xiaomi Electric Scooter 3 Lite. C’est justement pour sécuriser ces engins de déplacement urbains que la célèbre entreprise lance un nouvel antivol qui porte le nom de Xiaomi Electric Scooter Cable Lock.

Pesant seulement 270 grammes, l’antivol en question est composé d’un câble interne en acier de 120 mm d’épaisseur. Celui-ci lui permet, une fois verrouillé, de résister sans aucune perte d’efficacité à une force de traction de 1500 newtons (force équivalente à celle d’un objet de 150 kg qui tombe en poids mort).
Ce câble, tout comme le cadenas du dispositif doté d’une tête de verrouillage en alliage de zinc, ont été conçus pour résister à la corrosion et aux températures extrêmes. Cela permet d’utiliser le produit en toute sérénité, aussi bien lors des chaleurs estivales que des froids hivernaux. La longueur de l’antivol est quant à elle de 120 centimètres.
Le cadenas du Xiaomi Electric Scooter Cable Lock comporte un verrou de sécurité rotatif à 5 chiffres. Ces derniers permettent 100 000 combinaisons numériques différentes, soit 10 fois plus que les systèmes standards à 4 chiffres. Le fabricant précise d’ailleurs sur son site web que la fonction de réinitialisation du code a été soumise à 5 000 cycles de test sans que la sécurité et les fonctionnalités du produit ne soient altérées.

Bien que très prometteur sur le papier, le nouvel antivol de Xiaomi ne possède pas encore de date de commercialisation. Aucune information n’a également été divulguée concernant son prix. Des informations qui seront certainement annoncées par le constructeur dans les prochaines semaines…
S’abonner à la newsletter
Toute l’actualité du deux-roues électrique dans votre boite mail.

Sur le même sujet
Annonces
Commentaires
Pied de page
CLEANRIDER : Actualités et informations sur les vélos électriques, scooters électriques, trottinettes électriques et motos électriques
Vélos électriques
Scooters électriques
Motos électriques
Cleanrider
S’abonner à la newsletter
Toute l’actualité du deux-roues électrique dans votre boite mail.

© 2022 – Cleanrider – Mentions légales | Conditions générales d’utilisation
Site édité par Cleanrider SAS, une société du groupe Brakson

source

Nous vous proposons de l'information

Xtremwebsite réalisation de site web avec ou sans engagement.

 

Articles récents

Suivez-nous

Vous voulez plus d'infos

Indiquer votre email 

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas Xtremwebsite ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span>