Trottinette électrique : à ce prix-là, ce modèle ne restera pas longtemps en stock – Capital.fr

La rédaction de Capital n’a pas participé à la rédaction de cet article.
Réduisez vos dépenses sur le carburant, déplacez-vous en ville facilement et ne vous prenez plus la tête avec les places de parking et les embouteillages. Amazon vous offre 11 % de réduction sur la trottinette électrique Aovopro désormais disponible à 329 euros au lieu de 369 euros. Vous bénéficiez également d’un coupon de réduction de 30 euros à activer dès maintenant pour payer la trottinette électrique Aovopro au prix de 299 euros au lieu de 639 euros et économiser 70 euros au lieu de 40 euros. Voilà le bon plan Amazon à ne pas manquer avant Noël, surtout si vous comptez faire plaisir et surprendre l’un de vos proches avec un nouveau moyen de transport économique et écologique. Cette trottinette électrique de 8,5 pouces se compose de pneus solides et antidérapants, capables de résister aux glissades sous la pluie et dans la boue. Vous disposez de 3 modes de vitesses pour facilement adapter votre conduite aux aléas de la route.
Découvrez toutes les fonctionnalités de la trottinette électrique Aovopro disponible en promotion chez Amazon. Elle peut atteindre une vitesse maximale de 25 km/h grâce à son moteur de 378 watts. Sa batterie de 10,5 Ah vous permet de rouler de manière continue sur une distance de 30 km (qui peut varier selon la charge et les conditions routières). La charge maximale que peut supporter la trottinette électrique est de 120 kg. Elle est pliable, ce qui facilite son déplacement dans les transports en commun. Vous pouvez la ranger dans le coffre de la voiture quand vous partez en vacances, et réduire l’utilisation de l’automobile où que vous alliez.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la trottinette électrique Aovopro
Certains liens peuvent générer une commission pour Capital. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
© Prisma Media – Groupe Vivendi 2022 Tous droits réservés

source

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment