Saint-Quentin: un drame évité grâce à l'intervention de la police – L'Aisne Nouvelle

Itrott
Réparation trottinette électrique

Mercredi 12 octobre en début d’après-midi, un camion fou a dévasté un abri bus boulevard Guerin, à Saint-Quentin. Quelques minutes plus tard, son conducteur est interpellé. L’homme finit sa journée au centre hospitalier.
Vers 13 heures ce mercredi 12 octobre, la police est appelée pour un camion qui roule à très vive allure, boulevard Camille-Guérin à Saint-Quentin. Le chauffeur du 12 tonnes a ravagé l’abribus qui se trouve non loin de la station essence privée de carburants depuis quelques jours. Heureusement, aucune file de voitures n’était présente devant, ce qui a permis d’éviter un drame. Un utilisateur de trottinette électrique manque d’être renversé, les embardées du camion sont nombreuses.

Les témoins précisent que le véhicule a pris la fuite en direction de la zone industrielle de Morcourt. La police met peu de temps à retrouver le camion qui était alors en train de faire des manœuvres à grande vitesse sur le parking de l’entreprise Ondulys. Un autre chauffeur de poids lourds avait bloqué l’accès du parking afin que le chauffard ne puisse de nouveau accéder à la voie publique.
Interpellé, l’homme au volant du camion fou semblait désorienté, au point de ne plus se souvenir de détails simples – son employeur ou la date du jour. Les contrôles d’usage ont prouvé qu’il n’était ni sous drogue, ni sous alcool. Il a été transporté au centre hospitalier de Saint-Quentin pour des soins complémentaires.
© Rossel & Cie – 2022
Conditions générales d’utilisationConditions générales de venteMentions légalesPolitique de Protection Vie privéePolitique de cookiesLe groupe Rossel – La Voix

source

Nous vous proposons de l'information

Xtremwebsite réalisation de site web avec ou sans engagement.

 

Articles récents

Suivez-nous

Vous voulez plus d'infos

Indiquer votre email 

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas Xtremwebsite ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span>