Rodéos urbains à Béziers : un policier volontairement percuté et blessé – France 3 Régions

Itrott
Réparation trottinette électrique

Ce jeudi, un policier a été blessé par un individu circulant à bord d’une trottinette. L’homme a été placé en garde-à-vue au terme d’une course-poursuite.
Un policier du commissariat de Béziers a été blessé par un homme en trottinette électrique jeudi 26 août dans le quartier de la Devèze lors d’un contrôle anti-rodéo. Suite au refus d’obtempérer de la part d’un individu se déplaçant sur un trottoir à bord d’une trottinette, le policier l’a poursuivi avant d’être semé. Peu après, sans que l’on sache pourquoi, le fuyard a fait demi-tour et il a foncé sur l’agent de police malgré les injonctions de ce dernier.
Blessé à la cheville, le policier écope de 10 jours d’ITT. L’homme, déjà connu des services de police venait de sortir de prison. Placé en garde à vue au commissariat de Béziers, il pourrait retourner rapidement derrière les barreaux.

source

Nous vous proposons de l'information

Xtremwebsite réalisation de site web avec ou sans engagement.

 

Articles récents

Suivez-nous

Vous voulez plus d'infos

Indiquer votre email 

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas Xtremwebsite ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span>