Rappel produit : une trottinette WegoBoard présente un risque de choc électrique et d'incendie – TF1 INFO

Itrott
Réparation trottinette électrique

Découvrez tout
l’univers TF1 INFO
Source : Sujet TF1 Info
Si vous êtes propriétaire d’une trottinette électrique de la marque WegoBoard, la vigilance est de mise. L’un des modèles, le "Barooder 3 pro", fait actuellement l’objet d’un rappel de produit, en raison d'un risque de choc électrique et d'incendie. 
L’appareil présente un défaut d’étiquetage et d’étanchéité, indique Rappel Conso, le site des alertes des produits dangereux. 
Les lots concernés par ce rappel comportent les références allant de "02107050003 à 202107050433", précise le fabricant.
Si votre trottinette est concernée par ce rappel, compte tenu des risques encourus, il est recommandé de ne plus rouler avec et de ne plus la brancher au courant pour la recharger. 
Le fabricant conseille pour sa part de "désactiver le régulateur de vitesse via le paramètre P6" ainsi que "le démarrage P5 de l'écran", par précaution. 
Les utilisateurs sont invités à contacter le point de vente où l’engin a été acheté avant la fin de la procédure de rappel, fixée au mardi 29 novembre 2022, afin de vérifier la conformité.
Pour plus d’informations, les consommateurs peuvent contacter la marque WegoBoard par téléphone au 0 954 40 73 19 ou par mail à l’adresse [email protected]
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info

source

Nous vous proposons de l'information

Xtremwebsite réalisation de site web avec ou sans engagement.

 

Articles récents

Suivez-nous

Vous voulez plus d'infos

Indiquer votre email 

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas Xtremwebsite ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span>