Pyrénées-Orientales : une balade d'une heure dans les vignes en … – L'Indépendant

Nicolas Barre, créateur de Ça Trott, s'est équipé de 11 trottinettes électriques tout-terrain que l'on peut utiliser dès l'âge de 12 ans. Il propose des sorties écotouristiques entre plaine, garrigue, forêts, vignobles, mer et arrière-pays. 
Un grand bol d'air pur. Des embruns salés, les parfums de la garrigue ou l'odeur des pins à plein nez. C'est en résumé ce que propose Nicolas Barre qui a lancé en avril 2022 la société Ça Trott, labellisée Qualité tourisme sud de France et Vignobles et Découvertes, soit "onze trottinettes qui ressemblent à des vélos, électriques et tout-terrain". Pour découvrir "toutes les diversités de notre exceptionnel territoire", souligne ce Nimois de naissance et Catalan d'adoption depuis 15 ans. Chaque engin (5 000 euros l'unité) est doté de deux roues motrices.
Balades dans les vignes, en bord de mer, dans les petits villages de l'arrière-pays ou en forêt, la nature offre à ses sorties vivifiantes "un goût de liberté" affirme Nicolas Barre. Concluant "pratiques, maniables et sécurisées : en 5 minutes petits et grands s'y sentent à l'aise, ces trottinettes permettent de découvrir non seulement un patrimoine et un environnement, mais aussi des métiers traditionnels comme la fabrique d'espadrilles, les métiers de la vigne ou de la mer." 
sas.catrott@gmail.com
https://www.catrott.com/ ou au =+33 618 481 606.
 
J’ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
Vous souhaitez suivre ce fil de discussion ?
Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?
Rien que l'on ne puisse faire en vélo , mais assis et plus polyvalent quand à son utilisation .
Pas idiot, et nettement moins stupide que les trottinettes sur les trottoirs, comme encore reconnu samedi dernier à Perpi…

source

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment