N'attendez pas le Black Friday Xiaomi : des promotions sont disponibles en avant-première sur le site officiel – Le Parisien

Itrott
Réparation trottinette électrique

La rédaction du Parisien n'a pas participé à la réalisation de cet article.
Fondé en 2010, Xiaomi est devenu en 2021 le deuxième constructeur mondial de smartphones, derrière Samsung mais devant Apple. Arrivés en France en 2018, les téléphones portables de la marque chinoise ont immédiatement été considérés comme des outsiders de poids face aux géants du marché. En effet, contrairement à ces derniers, Xiaomi a pour ambition de vendre ses produits au plus près de leur coût de fabrication. En proposant des appareils dotés des dernières innovations du secteur à un rapport qualité-prix imbattable, la firme de Pékin est devenue le premier vendeur de smartphones en France. Selon Strategy Analytics, au premier trimestre 2021, les téléphones portables Xiaomi représentaient 30 % du marché. Aujourd’hui, le groupe s’est diversifié et propose toutes sortes d’appareils électroniques : tablettes, bracelets connectés, caméras miniatures, TV connectées ou encore des trottinettes électriques. À l’occasion du Black Friday qui se déroulera le 25 novembre prochain, Xiaomi organise déjà de nombreuses offres promotionnelles sur son site.
Pour profiter des meilleurs prix, que ce soit pendant le Black Friday ou non, commander directement sur le site officiel d’une entreprise est un choix judicieux. En effet, en limitant les intermédiaires entre vous et le fabricant, vous êtes assuré de profiter d’un tarif imbattable. De plus, la plupart des sociétés proposent à leurs clients de nombreux services. En achetant votre smartphone, votre tablette ou votre trottinette sur le site de Xiaomi, vous avez accès au service après-vente de la marque. Vous pouvez faire une demande de retour, suivre en direct le processus de réparation ou rechercher un centre de réparation à proximité de chez vous pour réparer votre appareil. De plus, si vous rencontrez un problème, des techniciens sont à votre disposition. Vous pouvez les joindre par téléphone, par mail ou par l’intermédiaire d’un chat en direct.
Retrouvez ici toutes les offres du Black Friday Xiaomi sur le site officiel
Chaque année, lors du Black Friday, Xiaomi propose à ses clients sur son site des prix défiant toute concurrence sur de nombreux produits. En créant un compte sur le site officiel, vous pourrez bénéficier du programme de fidélité de la marque. En y souscrivant, chaque euro dépensé sur le site vous donne droit à des Mi Points que vous pouvez cumuler (100 Mi Points équivalent à 1 euro). 50 Mi Point sont offerts à l’activation du compte et vous pouvez également en gagner en écrivant des commentaires ou en faisant découvrir l’entreprise et ses produits à vos amis. Lorsque vous souhaitez faire une nouvelle commande sur le site, vous pouvez convertir les Mi Points en bons d’achat.
Une fois de plus, on peut s’attendre à ce que Xiaomi célèbre le Black Friday avec des promotions immanquables. Quelques offres ont d’ores et déjà été annoncées et force est de constater que l’entreprise chinoise a décidé de frapper fort ! Des rabais pouvant atteindre 200 euros seront proposés sur le store le 25 novembre. Les derniers smartphones de la marque bénéficieront de rabais jamais vus. Ainsi, le POCO X3 Pro 256 GB est annoncé avec une remise de 100 euros, comme pour le Xiaomi 11 T Lite 5G NE.
Les trois dernières trottinettes électriques de la marque : la Mi Electric scooter pro 2, la Mi Electric scooter Essential et la Mi Electric Scooter 1S seront également au cœur de différentes offres promotionnelles pour le Black Friday. Embarquant de nouvelles innovations techniques, elles figurent parmi les meilleures ventes du secteur.
Le Parisien Le Guide
Offres d’emploi
Codes promo
Services
Profitez des avantages de l’offre numérique
© Le Parisien

source

Nous vous proposons de l'information

Xtremwebsite réalisation de site web avec ou sans engagement.

 

Articles récents

Suivez-nous

Vous voulez plus d'infos

Indiquer votre email 

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas Xtremwebsite ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span>