Mopar 500 Iride : la trottinette électrique inspirée de la Fiat 500 – Cleanrider

Itrott
Réparation trottinette électrique

CLEANRIDER : le site du deux-roues électrique
Vélo électrique
Catalogue
Catalogue
Marques
Dossiers
Dernières actualités
Vässla Pedal : le vélo électrique design à 79 € / mois
Vässla lance son deuxième modèle : un vélo électrique haut de gamme dévoilé à l’occasion de la Journée Mondiale sans voiture. Il sera en location à Paris.
Plan Vélo : que retenir des annonces du gouvernement ?
Matignon a dévoilé ce jour que 250 millions d’euros seraient consacrés en 2023 aux infrastructures et au stationnement des vélos.
Scooter électrique
Catalogue

Catalogue
Marques
Dossiers
Dernières actualités
Motos et scooters électriques : Honda promet une avalanche de nouveautés
Le constructeur japonais Honda prévoit de sortir dix modèles de deux-roues électriques dans le monde entier sur les trois prochaines années.
Scooters et vélos électriques : Dance étend son offre d’abonnement aux professionnels
Lancé à Paris au printemps, le spécialiste du deux-roues électriques par abonnement étend son offre aux professionnels avec « Dance for Business ».
Moto électrique
Catalogue
Catalogue
Marques
Dossiers
Dernières actualités
Essai Zero DSR/X : la moto électrique qui surpasse le thermique ?
Zero DSR/X : notre essai complet en images et en vidéo du nouveau trail électrique de Zero Motorcycles en Sicile. À partir de 26 775€
Husqvarna révèle sa gamme de mini-motos électriques 2023
Pour 2023, Husqvarna continue de concentrer son offensive « green » sur le segment des motos électriques pour enfants.
Trottinette électrique
Catalogue
Catalogue
Marques
Dernières actualités
Face à la multiplication des accidents, Lyon a décidé d’interdire aux mineurs l’utilisation des trottinettes électriques en libre-service. Une mesure qui pourrait rapidement s’étendre à d’autres villes.
Two Roule représentait dans le cadre du salon de la mobilité électrique des Côtes-d’Armor le programme Mobiprox.
Micro-mobilité
Gyropode / Hoverboard
Les différents produits (Gyropode, Segway, hoverboard), dernières actualités …
Tout sur les gyropodes et hoverboard
Monoroue
Les produits (monoroue / gyroroue) disponibles, les dernières actualités …
Tout sur les monoroues électriques
Nos outils
Rechercher dans le site Cleanrider
Voulez-vous recevoir gratuitement notre magazine par email chaque semaine ?
Mopar va bientôt commercialiser un nouveau modèle de trottinette électrique. Baptisée 500 Iride, cette dernière s’inspire directement de l’emblématique Fiat 500…

Filiale de Stellantis spécialisée dans les accessoires, Mopar vient de dévoiler sa première trottinette électrique. Nommée 500 Iride, celle-ci s’inspire directement de la nouvelle Fiat 500 électrique. Elle a été conçue en partenariat avec les experts de Centro Stile Fiat et de Compagnia Ducale, un constructeur de vélos italien avec qui Mopar a déjà collaboré sur d’autres projets.
Côté design, la 500 Iride est dotée sous le guidon d’un phare à LED imitant l’apparence (en forme de deux « C » assemblés) de ceux positionnés à l’avant de la Fiat 500. Son feu arrière, quant à lui, peut clignoter lorsqu’on l’active. La trottinette de Mopar possède également un moteur roue de 250 watts qui peut atteindre une vitesse de pointe de 25 km/h. Dotée d’une autonomie de 30 km, sa batterie peut être totalement rechargée en 4,5 heures.

Pesant 15 kg, la 500 Iride peut être pliée et transportée très facilement. On peut également la ranger dans le coffre d’une Fiat 500 où elle peut être rechargée grâce à un chargeur optionnel de 12 V. Sa recharge intégrale sollicite moins de 1 % de la capacité de la batterie de la voiture électrique.
La 500 Iride comporte trois modes de conduite (Sport, Normal et Sherpa). Pour la circulation dans les rues piétonnes, la trottinette peut passer en mode piéton (limité à 6 km/h). Une fonction qui peut être activée avec l’application Android/iOS ou via l’écran tactile.
Son utilisateur peut également consulter directement sur son téléphone portable le niveau de charge de sa batterie, son autonomie, sa vitesse, la distance et le temps du trajet à effectuer et même le CO2 économisé durant ce parcours ! L’application permet aussi de partager sa trottinette avec 4 autres utilisateurs de son choix. Pour ce faire, il faudra que ces derniers aient téléchargé le logiciel et que leur compte personnel ait été sélectionné par le propriétaire de la 500 Iride.

La 500 Iride sera prochainement commercialisée au prix de 699 euros. Il sera possible de l’acquérir dans les boutiques Fiat et sur la plateforme en ligne Moparstore.fr. Elle sera proposée en gris foncé, bleu clair et rouge.
Les acquéreurs pourront également acheter un pack de sécurité incluant un casque, un antivol, ainsi qu’un gilet haute visibilité. Comme pour la Fiat 500 RED, une part des bénéfices générés par la 500 Iride sera reversée à l’association RED qui soutient plusieurs programmes de lutte contre le VIH.

Les bons plans trottinettes électriques

Trottinettes électriques légères

Trottinettes électriques légères
S’abonner à la newsletter
Toute l’actualité du deux-roues électrique dans votre boite mail.

Sur le même sujet
Annonces
Commentaires
Pied de page
CLEANRIDER : Actualités et informations sur les vélos électriques, scooters électriques, trottinettes électriques et motos électriques
Vélos électriques
Scooters électriques
Motos électriques
Cleanrider
S’abonner à la newsletter
Toute l’actualité du deux-roues électrique dans votre boite mail.

© 2022 – Cleanrider – Mentions légales | Conditions générales d’utilisation
Site édité par Cleanrider SAS, une société du groupe Brakson

source

Nous vous proposons de l'information

Xtremwebsite réalisation de site web avec ou sans engagement.

 

Articles récents

Suivez-nous

Vous voulez plus d'infos

Indiquer votre email 

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas Xtremwebsite ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span>