Métropole de Bordeaux : les trottinettes électriques bientôt … – Sud Ouest

Itrott
Réparation trottinette électrique

Les trottinettes à moteur électrique, et autres gyropodes et hoverboards, sont jusqu’à présent interdits dans les tramways et bus de la Métropole de Bordeaux. Seules les trottinettes mécaniques sont autorisées dans les trams et Bat3, et les pliantes en position pliées dans les bus. C’est inscrit dans le règlement d’exploitation du réseau TBM et cela s’applique à tous les voyageurs. Ce qui a le don de mécontenter certains voyageurs et travailleurs adeptes de mobilités douces.
Cependant, TBM va faire évoluer ce règlement, à compter du 19 décembre. Date à partir de laquelle, les usagers pourront emprunter les bus, Bat3 et trams avec leur trottinette électrique, à condition de l’avoir pliée avant la montée.

source

Nous vous proposons de l'information

Xtremwebsite réalisation de site web avec ou sans engagement.

 

Articles récents

Suivez-nous

Vous voulez plus d'infos

Indiquer votre email 

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas Xtremwebsite ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span>