Lucienne et Annie sont venues visiter Le Juch – Le Télégramme

Itrott
Réparation trottinette électrique




Jeudi 22 septembre, pendant la Semaine de mobilités, la commune du Juch a proposé un vélo pousseur et une trottinette électrique. L’Ehpad de Ty Marhic de Douarnenez en a profité pour faire faire une balade à deux résidentes. Lucienne et Annie ont ainsi passé un bel après-midi avec Christophe Guillaume, animateur de Ty Marhic, et initiateur de la balade. Annie a pu redécouvrir Le Juch qu’elle connaissait quand elle était jeune. « Nous avons l’habitude de sortir avec les triporteurs de l’association Ribin de Douarnenez, explique Christophe Guillaume. Mais, là, c’était une belle initiative de la mairie du Juch de proposer ce service». Chaque voyageuse a fait une balade le long de la voie verte pendant 30 minutes et a pu visiter l’église avant de prendre une collation dans le jardin de l’église.

source

Nous vous proposons de l'information

Xtremwebsite réalisation de site web avec ou sans engagement.

 

Articles récents

Suivez-nous

Vous voulez plus d'infos

Indiquer votre email 

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas Xtremwebsite ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span>