Limoges : un débrayage « en soutien au collègue agressé », aucun … – lepopulaire.fr

Itrott
Réparation trottinette électrique

Publié le 16/12/2022 à 20h31
Thibaut Dailler
Ce jeudi, à 19 h 23, un conducteur de bus de la TCL s’est fait violemment agresser à l’arrêt Lycée-Renoir à Limoges, sur la ligne 10.
Deux individus auraient pénétré dans le bus, asséné deux coups de poing violents au conducteur, arraché le plexiglas et le tableau de bord et détérioré le bus. La cause de cette agression ? Le bus aurait fini par toucher un individu sur une trottinette électrique qui circulait dans la voie de bus, selon une source proche du dossier. Deux plaintes ont été déposées suite à cette agression, par la victime, un conducteur quinquagénaire « expérimenté et très professionnel », et la STCLM qui se porte partie civile. Une enquête est en cours, un individu a été interpellé et entendu par la police et un autre serait toujours en cours d’identification.
Abonnez-vous dès 6.99€ sans engagement.
Soyez le premier à commenter cet article
Aidez-nous à améliorer notre site en répondant à notre questionnaire.

source

Nous vous proposons de l'information

Xtremwebsite réalisation de site web avec ou sans engagement.

 

Articles récents

Suivez-nous

Vous voulez plus d'infos

Indiquer votre email 

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas Xtremwebsite ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span>