Les trois infos régionales : en trottinette à 63 km/h ; grève à Stellantis ; affaire Quatennens : trouble chez – La Voix du Nord

Itrott
Réparation trottinette électrique

Voici les trois informations qu’il ne fallait pas manquer ce lundi 19 septembre dans le Nord et le Pas-de-Calais.
1
• Les violences conjugales confessées par le député nordiste et numéro 2 du mouvement Adrien Quatennens ont semé le trouble chez les Insoumis et, au-delà, au sein de la NUPES.
• Un embarras renforcé par les déclarations de Jean-Luc Mélenchon.
>>>>>>>>>>>> Lire l’article
2
• Lundi matin, la CGT a appelé les salariés de l’usine d’assemblage d’utilitaires Stellantis, à Hordain, à poursuivre le mouvement de débrayage entamé jeudi en fin de journée.
• Selon la CGT, ils étaient environ 500 à se mettre en grève sur un peu plus de mille ouvriers de production. La direction évoque plutôt 100 grévistes par tournée, soit 300 au total.
• Principales revendications: une hausse des salaires «de 400€ nets par mois», une prime pouvoir d’achat de 6000€, l’embauche des intérimaires en CDI, la création de trois postes par secteur soit 4 à 500 personnes.
>>>>>>>>>>>> Lire l’article
3
• Le 7 septembre dernier, les gendarmes de la brigade motorisée de Templeuve-en-Pévèle ont contrôlé, sur la RD 90, à Cysoing, un individu sur une trottinette électrique circulant à la vitesse de 63 km/h.
• La vitesse maximale autorisée pour ces engins de déplacement personnel motorisé (EDPM) est de 25 km/h…
>>>>>>>>>>>> Lire l’article
© Rossel & Cie – 2022
Conditions générales d’utilisationConditions générales de ventePolitique de cookiesPolitique de Protection Vie privéeCharte des médiasDroits de reproduction

source

Nous vous proposons de l'information

Xtremwebsite réalisation de site web avec ou sans engagement.

 

Articles récents

Suivez-nous

Vous voulez plus d'infos

Indiquer votre email 

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas Xtremwebsite ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span>