Le Black Friday Cdiscount dépasse les attentes et affiche une offre dingue sur les jeux de société – Le Parisien

La rédaction du Parisien n'a pas participé à la réalisation de cet article.
Pour préparer les vacances de Noël ou pour faire des cadeaux à vos proches mordus de jeux de société, cette opération promotionnelle menée par Cdiscount et Hasbro s’avère idéale. Pendant une courte période, lorsque vous achetez pour 45 euros de boîtes de jeux au minimum, vous bénéficiez d’une remise de 15 euros automatiquement appliquée au sein de votre panier. Cela vous permet, par la même occasion, de bénéficier de la livraison offerte puisqu’elle s’active à partir de 25 euros d’achat.
Le top des offres Hasbro à saisir chez Cdiscount :
L’avantage du catalogue de jeux de société d’Hasbro, c’est qu’il est rempli de références totalement cultes : l’opération promotionnelle de Cdiscount permet de profiter de nombreuses variantes du Monopoly, comme le Monopoly Arcade à 22,50 euros, le Monopoly Star Wars à 24,90 euros ou le Monopoly Pays Basque à 23,39 euros. Hippos Gloutons est un jeu accessible à partir de 4 ans, disponible pour 32,22 euros. Le jeu de bataille navale Touché-Coulé est disponible pour 21,95 euros et on peut aussi citer le Puissance 4 à seulement 11,90 euros.
Les adeptes de la question pointue peuvent se tourner vers différentes versions de l’incontournable Trivial Pursuit : le Trivial Pursuit Gastronomie est à 28,99 euros et le Trivial Pursuit Décennie 2010-2020 est à 21,90 euros. Ka-Blab est un autre jeu qui permet de jouer avec les mots : il coûte quant à lui 30,29 euros. Vous pouvez découvrir d’autres jeux plus ou moins connus, mais toujours amusants, au sein de la sélection mise en avant par Cdiscount.
Découvrez les autres offres flash du jour :
Découvrez aussi les autres deals flash du moment :
Offre à durée limitée et dans la limite des stocks disponibles. Voir conditions sur le site Cdiscount
Le Parisien Le Guide
Offres d’emploi
Codes promo
Services
Profitez des avantages de l’offre numérique
© Le Parisien

source

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment