La Verrière – Un voleur de vélo arrêté à la gare | La Gazette de Saint-Quentin-en-Yvelines – La Gazette de Saint-Quentin-en-Yvelines

Itrott
Réparation trottinette électrique

Un voleur de vélos et de trottinettes électriques a été condamné par la justice le jeudi 1er septembre. Le jeune homme, âgé de 22 ans, « avait été arrêté le 30 août, près de la gare », nous apprend un article de 78actu.
Les policiers, qui avaient planqué pendant trois heures pour prendre l’homme en flagrant délit, avaient fini par le surprendre en train de voler un deux-roues électrique. Une pince coupante avait été retrouvée dans ses affaires.
Des vols pour pouvoir payer son loyer et se nourrir
« Dans un premier temps, l’homme de 22 ans a farouchement nié. Confondu par des images de surveillance, il a finalement reconnu le vol, puis un deuxième et un troisième. Toujours autour de la gare », précise l’article.
« C’est pour payer mon loyer à Argenteuil et pour me nourrir. À Saint-Denis, je revends le vélo 70 euros et la trottinette électrique à 100 euros. Je viens d’Algérie et je n’ai aucuns papiers. Rien pour vivre », s’était-il justifié lors de son passage au tribunal. « Pas de quoi attendrir les juges qui ont prononcé une peine de 14 mois de prison, avec incarcération immédiate. Dans les prochaines semaines, il sera jugé par un autre tribunal. Pour des faits similaires », conclut l’article.

Rédaction
redaction@lagazette-sqy.fr
12 avenue des Prés
78180 Montigny-le-Bretonneux
Direction – Édition – Publicité
Lahbib Eddaouidi : direction@lagazette-sqy.fr

source

Nous vous proposons de l'information

Xtremwebsite réalisation de site web avec ou sans engagement.

 

Articles récents

Suivez-nous

Vous voulez plus d'infos

Indiquer votre email 

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas Xtremwebsite ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span>