La Cancalaise et Gavottes sur la Route du rhum – Lineaires.com

Itrott
Réparation trottinette électrique

Vous pourrez ainsi accéder librement aux articles réservés du site, à la version digitale du dernier numéro de votre abonnement ainsi qu’aux anciens numéros parus (jusqu’à janvier 2005 selon votre formule d’abonnement).
Mot de passe oublié ?
vous pouvez souscrire un abonnement en quelques minutes sur ce site. Un paiement en ligne par carte bancaire vous donnera l’accès immédiat aux services réservés du site.
Rayon Boissons
Process Alimentaire
PLM
Porcmag
Filières Avicoles
Circuits Bio
19 septembre 2022 Patricia Bachelier
La Route du Rhum destination Guadeloupe partira le 6 novembre prochain de Saint-Malo. La Cancalaise et Gavottes, deux marques bretonnes, s’associent à l’événement.
 
 
Courue tous les quatre ans et suivie par plus de 2,2 millions de passionnés, la Route du Rhum destination Guadeloupe partira de Saint-Malo le 6 novembre prochain. La Cancalaise et Gavottes, deux signatures bretonness sont partenaires de la course. Le fabricant de soupe est l’un des 13 fournisseurs officiels de l’événement, tandis que le biscuitier en exploite la licence.
La Cancalaise et Gavottes tiendront chacune un stand dans le village de départ qui prendra place à Saint-Malo du 25 octobre au 6 novembre. Au programme, animations, dégustations, jeux-concours pour promouvoir leurs spécialités. 200 000 visiteurs sont attendus. Un chef La Cancalaise sera sur place pendant les 13 jours pour préparer des recettes associant les produits des deux partenaires.
Des coffrets pour l’événement
Pour l’occasion, La Cancalaise dévoile coffret de soupes de poisson habillé aux couleurs de l’événement. Il est disponible dans la boutique officielle du village de départ, en GMS et sur le site de la marque (PMC : 13,95 €). Un jeu-concours est également organisé jusqu’au 31 décembre en grandes surfaces, doté d’une trottinette électrique.
Gavottes propose également un coffret exclusif, en édition limitée, contenant des crêpes dentelles au chocolat au lait. Il est proposé sur sa boutique en ligne et dans ses points de vente physiques (PMC : 6,95 € les 180 g).
Comment délivrer une expérience client unique, sur-mesure, personnalisée ? Comment la mettre en œuvre et créer une véritable connexion entre la marque et ses clients ?  Découvrez grâce aux témoignages de Carrefour, Monoprix, Jules, Domino’s et bien plus encore la nécessité d’engager vos équipes en magasin dans la satisfaction client et l’atout concurrentiel que cela peut représenter.
La distribution
Les magasins
Les produits
Bio et durable
Les vidéos
L'agenda
Les newsletters
Inscription à la newsletter
Contactez-nous
Service commercial
Normes techniques
Mentions légales
Suivez nous sur :
13, square du Chêne germain
35510 CESSON-SEVIGNE
Tel : 02.99.32.21.21
Rayon Boissons
Process Alimentaire
PLM
Porcmag
Filières Avicoles
Circuits Bio
● L’expertise du seul magazine spécialiste de l’alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année
Profitez d’une offre découverte 3 mois

source

Nous vous proposons de l'information

Xtremwebsite réalisation de site web avec ou sans engagement.

 

Articles récents

Suivez-nous

Vous voulez plus d'infos

Indiquer votre email 

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas Xtremwebsite ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span>