« Je préfèrerai me balader en moto ou en voiture » : Gilles Lellouche en trottinette parce qu'il n'a plus d… – Voici

Itrott
Réparation trottinette électrique


Invité dans la nouvelle émission de France 2, Les rencontres du papotin, Gilles Lellouche a révélé qu’il n’avait plus son permis de conduire. « Je préfèrerai me balader en moto ou en voiture », a-t-il déclaré, dévoilant son moyen de locomotion : la trottinette.
Nouvelle rentrée, nouveaux programmes. Samedi 3 septembre, France 2 a lancé l’émission Les rencontres du papotin, des interviews d’artistes réalisées par des personnes atteintes d’autisme qui sont journalistes à la rédaction du média Papotin. Comme premier invité, ils recevaient Gilles Lellouche qui s’est confié avec émotion sur la mort de son papa et qui s’est fait clasher par l’un des intervenants lui préférant Jean Dujardin (mais n’aimant pas Guillaume Canet). Il a aussi révélé qu’il n’avait plus le permis de conduire. À une question sur le moyen de locomotion qu’il avait pris pour venir, il a répondu : « Je suis venu en trottinette électrique, parce que je suis écologique et surtout parce que j’ai plus de de permis de conduire. C’est pour ça que je me ballade en trottinette, je préfèrerai me balader en moto ou en voiture, mais je ne peux plus. »
Si, aujourd’hui, Gilles Lellouche est responsable et prend la trottinette, il lui est arrivé de rouler sans permis. Interrogé sur son expérience avec les dépanneuses (parce qu’il a fait la voix de Martin dans Cars 2 et 3), il a raconté : « Ça m’est arrivé avec la voiture de mes parents que j’avais piquée. Et en plus j’avais pas le permis. J’avais une amoureuse, elle était a dix kilomètres, et j’ai voulu aller la voir. J’avais piqué la voiture de mes parents pour pouvoir aller la voir. Et j’ai voulu couper à travers une route dans la forêt, parce que j’ai grandi à côté de Fontainebleau où il y a beaucoup de forêts, j’ai enlisé la voiture de mes parents. Donc il a fallu que j’appelle une dépanneuse. » Résultat : « Je me suis fait coincer par mes parents et j’ai été puni. J’avais seize ans. » On ne l’y reprendra pas.














Connexion à Prisma Connect
Halte à la déprime du dimanche ! Distrayez-vous avec les newsletters Voici
Tous les scoops sont dans votre magazine Voici !
Toutes les news people sont sur Voici !

source

Nous vous proposons de l'information

Xtremwebsite réalisation de site web avec ou sans engagement.

 

Articles récents

Suivez-nous

Vous voulez plus d'infos

Indiquer votre email 

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas Xtremwebsite ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span>