Je me suis faite toute petite… – L'Union

Itrott
Réparation trottinette électrique

Le Crédit Agricole propose de se glisser dans la peau d’un enfant en manipulant les meubles d’une maison en version géante, un excellent moyen de prendre conscience des dangers du quotidien.
Afin de sensibiliser aux risques domestiques, le stand du Crédit Agricole propose une expérience ludique : la maison géante. On peut alors y retrouver un barbecue géant, tout comme des toilettes, une chaise (très) haute, ou encore une gazinière avec une casserole.
Face à ces meubles de grande taille, j’avais réellement l’impression d’avoir la vision d’un enfant. Cela permet de se rendre compte de la manière dont les petits perçoivent les éléments que nous utilisons au quotidien. J’ai alors testé pour vous : sur la gazinière, presqu’aussi haute que mon mètre soixante-treize, se trouvait une casserole. Quand je l’ai prise en main, j’ai été surprise de ressentir le poids de cette dernière. Avec un tel objet dans mes mains, il était assez difficile de contrôler mes mouvements : un accident domestique est vite arrivé !
Ces meubles géant attirent l’œil, et les passants de la Foire n’hésitent pas, tout comme moi, à se prêter au jeu en s’asseyant sur la chaise haute, sur les toilettes, en manipulant la casserole, etc. D’ailleurs, il s’avère que ce sont plus les adultes qui se prêtent au jeu, plutôt que les enfants qui s’y amusent.
À travers cette animation, le Crédit Agricole souhaite rappeler qu’au-delà d’être une banque, il est également assureur, et propose des assurances domestiques ou pour les accidents de la vie. Il peut aussi contractualiser des indemnisations suite à la perte de qualité de vie, des dommages esthétiques, un préjudice moral, etc. Cela peut donc correspondre, par exemple, à des travaux d’accessibilité pour un éventuel handicap survenu après un accident de la vie.
En plus de cette activité, le Crédit Agricole propose un jeu, sous la forme d’un quiz avec une roue à tourner. Et enfin, un gros lot est à gagner : en scannant un QR code, il est possible de tenter sa chance pour remporter une trottinette électrique et un casque de protection d’une valeur de 484 €.
© Rossel & Cie – 2022
Conditions générales d’utilisationConditions générales de ventePolitique de cookiesPolitique de Protection Vie privéeCharte des médiasDroits de reproductionMention légalesGérer les cookies

source

Nous vous proposons de l'information

Xtremwebsite réalisation de site web avec ou sans engagement.

 

Articles récents

Suivez-nous

Vous voulez plus d'infos

Indiquer votre email 

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas Xtremwebsite ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span>