French Days : remise de folie sur une excellente trottinette électrique ! – AOVO/Canva
La trottinette électrique Aovo dispose d’un prix mini sur Cdiscount à 299 euros au lieu de 399 euros, c’est le moment de l’acheter avec un prix à ne pas laisser passer. Pour profiter de la remise de 100 euros, un seul mot d’ordre, se rendre sur le site de Cdiscount sans plus attendre pour la commander dans les plus brefs délais avant qu’il ne soit trop tard.
C'est le moment de craquer et de profiter de la jolie remise du moment !
Pour circuler en ville de surcroît sans émettre de gaz à effet de serre, il n’y a pas mieux actuellement. Très résistante, elle vous permettra de circuler sur différentes routes quel que soit le temps. C’est un achat durable que vous ne regretterez pas et qui devrait vous rendre service au quotidien. En plus, sa couleur noire ne dépareillera pas dans votre environnement urbain.
Si vous alternez l’utilisation de votre trottinette électrique avec les transports en commun, cette trottinette Aovo au prix cassé de 299 euros avec 100 euros de réduction sur le site de Cdiscount sera parfaite. En effet, elle se plie en un rien de temps et est vraiment légère ce qui facilite son transport. De plus, elle possède des pneus antidérapants pour mieux accrocher à la route et permettre une adhésion maximale même en cas de pluie. Sa vitesse maximale de 31 km/h vous permet des sorties à toute allure, vous ne serez plus jamais en retard. De plus, elle possède une autonomie longue durée de 30 à 35 km en fonction du type de route, vous pouvez donc vous rendre où bon vous semble sans avoir besoin de la recharger. Elle dispose d’un écran LED qui affiche des informations comme votre vitesse réelle ou le niveau de batterie. L’application contient en plus des statistiques et des données sur vos sorties, la possibilité de débloquer votre trottinette ou de mettre en marche et éteindre les lumières.
La trottinette électrique Aovo au prix de 299 euros au lieu de 399 euros chez Cdiscount
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
TikTok accorderait des traitements de faveur à ses comptes les plus populaires
© Copyright 2006-2022 BFMTV.com. Tous droits réservés. Site édité par NextInteractive
