Déplacez-vous pour pas cher avec la promotion sur la trottinette … – Tech & Co

Cette trottinette électrique est à prix vraiment avantageux sur Cdiscount Surpass/Canva
Actuellement, vous avez la possibilité de profiter d’une promotion sur la trottinette électrique Surpass. En effet, la Surpass Pro Black Edition est vendue par le site Rakuten au prix de 284,76 euros au lieu de 398,51 euros ; ce qui correspond à une belle réduction de plus de 110 euros sur le prix d’origine.
La trottinette électrique Surpass est à prix réduit
Pour information, les frais de port sont offerts dans le cas d’une livraison à domicile et les membres du ClubR Rakuten peuvent obtenir un bon d’achat à dépenser au cours d’une prochaine commande passée sur le site e-commerce..
Proposée dans un coloris noir, la trottinette électrique Surpass Pro Black Edition embarque un moteur électrique de 350 W, une autonomie comprise entre 20 et 25 km en fonction de son utilisation, une batterie au Lithium conçue pour être chargée entre 4 et 6 heures, et une viitesse maximale de 25 km/h
La Surpass Pro Black Edition pliable, d’un poids à vide de 12 kilos, est idéale pour les personnes faisant un poids maximal de 120 kilos.
Concernant les équipements de la trottinette, on retrouve deux pneus increvables de 8 pouces chacun, un phare LED à l’avant, un feu à l’arrière, des réflecteurs latéraux avant et arrière, un guidon réglable en hauteur, un garde-boue avant et arrière, un grip antidérapant et un avertisseur sonore.
Pour terminer, la trottinette associée au bon plan Rakuten est résistante aux projections d’eau grâce à la norme d’étanchéité IPX4.
Cliquez ici pour voir l’offre Rakuten sur la trottinette électrique Surpass Pro Black Edition
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
EN DIRECT – Comptes de journalistes supprimés sur Twitter: les réactions à la décision d'Elon Musk
© Copyright 2006-2022 BFMTV.com. Tous droits réservés. Site édité par NextInteractive

source

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment