Cysoing : arrêté à 63 km/h sur une trottinette électrique – La Voix du Nord

Itrott
Réparation trottinette électrique

Un Cysonien a été interpellé par les gendarmes alors qu’il se déplaçait sur une trottinette à une allure plus que suspecte.
Le 7 septembre dernier, les gendarmes de la brigade motorisée de Templeuve-en-Pévèle ont contrôlé, sur la RD 90, à Cysoing, un individu sur une trottinette électrique circulant à la vitesse de 63 km/h. La vitesse maximale autorisée pour ces engins de déplacement personnel motorisé (EDPM) est de 25 km/h… La gendarmerie du Nord a communiqué sur cette interpellation ce lundi.
Interpellé par les gendarmes, le conducteur a été soumis à des analyses et il s’est révélé être positif à la cocaïne. La trottinette, qui était débridée et non homologuée, a été saisie. Le conducteur est âgé de 39 ans et habite Cysoing. Il a reçu une convocation devant un tribunal.
© Rossel & Cie – 2022
Conditions générales d’utilisationConditions générales de ventePolitique de cookiesPolitique de Protection Vie privéeCharte des médiasDroits de reproduction

source

Nous vous proposons de l'information

Xtremwebsite réalisation de site web avec ou sans engagement.

 

Articles récents

Suivez-nous

Vous voulez plus d'infos

Indiquer votre email 

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas Xtremwebsite ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span>