Coutances. Infractions multiples pour un jeune pilote de trottinette électrique – la Manche Libre

Itrott
Réparation trottinette électrique

Découvrez La Manche Libre en illimité pour 1€ seulement. Découvrir les offres
Faits Divers. Un jeune homme âgé de 16 ans transportant une autre personne sur une trottinette électrique et circulant sur le trottoir, à Coutances, a été arrêté par la police. L’un d’eux était aussi muni d’une arme blanche.
Jeudi 8 septembre, vers 22 h, deux jeunes âgés de 16 ans circulant sur la même trottinette électrique sur un trottoir avec des passants présents rue de Tourville, à Coutances, sont stoppés par des policiers. Deux infractions sont relevées : le pilote du véhicule motorisé a interdiction d’emprunter un accotement et de transporter une autre personne. Les amendes s’élèvent respectivement à 135 et 35 €.
L’un des deux adolescents était aussi muni d’un poing américain. Si la vente de cette arme de catégorie D est légale en France, elle est interdite aux personnes mineures. De plus, le port et le transport sont interdits. Les parents de l’adolescent ont été convoqués, et un magistrat a été saisi. Ce dernier doit se prononcer prochainement sur ce dernier fait.

L’espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.
Il faut saisir la trottinette tout simplement
Expliquez en quelques lignes votre signalement
Vous devez être connecté pour enregistrer votre choix

source

Nous vous proposons de l'information

Xtremwebsite réalisation de site web avec ou sans engagement.

 

Articles récents

Suivez-nous

Vous voulez plus d'infos

Indiquer votre email 

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas Xtremwebsite ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span>