Cherbourg-en-Cotentin. Un blessé grave dans un accident impliquant une trottinette – la Manche Libre

Itrott
Réparation trottinette électrique

Découvrez La Manche Libre en illimité pour 1€ seulement. Découvrir les offres
Accident. Samedi 17 septembre, un accident entre une voiture et une trottinette électrique a fait un blessé grave à Equeurdreville.
Samedi 17 septembre, les sapeurs-pompiers ont été sollicités pour un accident de la circulation à Equeurdreville : une voiture a renversé une trottinette électrique, rue Jean-Moulin. Un homme de 35 ans a été transporté à l’hôpital de Cherbourg dans un état grave.
L’intervention a mobilisé neuf sapeurs-pompiers. Un véhicule du Samu 50 est intervenu sur les lieux ainsi que quatre véhicules du centre de secours de Cherbourg.
• Lire aussi. Cherbourg-en-Cotentin. Vélos et trottinettes : après la prévention, la répression

L’espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.
Il y a vraiment urgence à légiférer sur un problème endémique (heurts entre voitures et trottinettes) qui peut amener à des accidents très graves.
Il faut mettre des règles absolument à la circulation des trottinettes, slalom sur la route, pas d’éclairage, à 2 sur les engins …il y aura des morts avant que l’État s’empare du sujet. C’est comme le port du casque à vélo on attend quoi ?
Expliquez en quelques lignes votre signalement
Vous devez être connecté pour enregistrer votre choix

source

Nous vous proposons de l'information

Xtremwebsite réalisation de site web avec ou sans engagement.

 

Articles récents

Suivez-nous

Vous voulez plus d'infos

Indiquer votre email 

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas Xtremwebsite ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span>