Chapeaux volés et cocaïne, un supporter de l'AJA en garde à vue… Le point sur les derniers faits divers dans l'Yonne – L'Yonne Républicaine

Itrott
Réparation trottinette électrique

Publié le 14/08/2022 à 20h24
Delphine Toujas
Samedi 13 août 2022, les policiers sont appelés, vers 13 h 20, pour un homme semblant faire un malaise sur le parvis de l’église Saint-Eusèbe d’Auxerre. Ils constatent à leur arrivée une forte odeur d’alcool et aperçoivent plusieurs chapeaux volés en provenance du Monoprix, avec encore les antivols accrochés. Une fouille leur permettra de découvrir sur l’Auxerrois de 39 ans de la résine de cannabis ainsi que deux grammes de cocaïne. Il a été placé en garde-à-vue et jugé en comparution immédiate, mardi 16 août
Tôt ce dimanche 14 août 2022, aux alentours de 2 h 15 du matin, des policiers remarquent un individu faisant des zigzags en trottinette électrique sur le boulevard Davout à Auxerre. Contrôlé, il refuse de se soumettre aux vérifications quant à l’alcoolémie et s’est rebellé, une fois emmené au commissariat. Il a été placé en garde-à-vue.
L’après-midi de ce dimanche 14 août a été marquée par deux accidents de la circulation. Une collision frontale a eu lieu, vers 13 heures, sur la D956 à Saint-Cyr-les-Colons. Un conducteur, seul à bord, se serait assoupi au volant et sa voiture s’est déportée et a heurté un autre véhicule arrivant en face, avec 3 personnes dans l’habitacle. Les quatre personnes ont été transportées à l’hôpital d’Auxerre pour des examens.
Sur les coups de 15h30, un autre accident a eu lieu sur la D660 entre Foissy-sur-Vanne et Villeneuve-l’Archevêque, impliquant deux voitures. Les circonstances précises ne sont pas encore connues, mais les deux conducteurs impliqués, tous les deux seuls au volant, ont été transportés à l’hôpital de Sens, pour une suspicion de fracture au niveau de l’épaule et une blessure aux cervicales.
Ce dimanche 14 août, un spectateur de la rencontre de Ligue 1 entre l’AJ Auxerre et Angers, au stade Abbé-Deschamps, n’a pas assisté à l’intégralité de la seconde mi-temps. À la demande des stadiers, la police est intervenue auprès d’un Sénonais de 49 ans qui importunait les autres supporters. Contrôlé à l’occasion, il affichait un taux d’alcoolémie supérieur à un gramme. Il a été placé en garde-à-vue au commissariat.
Une installation illégale des gens du voyage avortée à l’Arboretum d’Auxerre
Delphine Toujas
delphine.toujas@centrefrance.com
Vous pouvez envoyer cet article par email à vos amis.
Soyez le premier à commenter cet article
16 places à gagner !
Jouez et gagnez vos places pour le match AJA vs Strasbourg
Aidez-nous à améliorer notre site en répondant à notre questionnaire.

source

Nous vous proposons de l'information

Xtremwebsite réalisation de site web avec ou sans engagement.

 

Articles récents

Suivez-nous

Vous voulez plus d'infos

Indiquer votre email 

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas Xtremwebsite ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span>