Carlito : les rares confidences de son frère Stéphane sur sa « relation forte » avec le Youtubeur – Voici

Itrott
Réparation trottinette électrique



Dans la famille Carlier, tout le monde connaît Raphaël, alias Carlito, l’un des Youtubeurs les plus populaires en France, grâce à son duo avec McFly. Plus discret que son petit frère, Stéphane Carlier s’est épanché sur leur relation dans un rare entretien, à l’occasion de la sortie de son roman.
Il y a six ans, McFly et Carlito lançaient leur chaîne Youtube, sans imaginer un seul instant que le succès frapperait si fort à leur porte. Sept millions d’abonnés plus tard, plus rien n’arrête les deux inséparables, qui ont depuis fait un concours d’anecdotes avec Emmanuel Macron ou encore volé à bord d’un avion de la patrouille de France. Carlito, dont la famille va bientôt s’agrandir, évoque régulièrement ses enfants et son épouse Erika, mais a toujours montré davantage de pudeur lorsqu’il s’agit de parler de son célèbre père, Guy Carlier.
Invité sur Europe 1 en 2020, le Youtubeur avait accepté de s’exprimer sur son enfance et sur sa relation avec son père. « Je vivais avec ma géniale mère, quant à mon père j’allais chez lui de temps en temps, mais j’ai lâché l’affaire vers mes 12 ans […] Quand quelqu’un a les problèmes qu’il avait, c’était pas évident, ni pour lui, ni pour moi ! Grâce à lui, je me suis aperçu très tôt qu’il y avait d’autres choses que de juste travailler dans un bureau« , avait-il confié.
Récemment, Carlito a partagé quelques mots forts sur Guy Carlier, en description d’une vidéo postée sur sa chaîne. « Il n’a jamais été violent, ne s’est jamais énervé. Il souffrait d’une boulimie extrême, ça vous le savez, et d’autres maux plus intimes sur lesquels je ne vais pas m’étendre. Quand j’y pense, ça a dû être horrible pour lui tout ça. Son enfance, son succès, sa santé mentale« , a notamment écrit celui qui préfère désormais se « concentrer sur la tendresse« .
La tendresse, un mot qui caractérise parfaitement sa relation avec Stéphane Carlier, son grand frère qu’il aime tant. Dans un entretien accordé au Parisien à l’occasion de la sortie de son ouvrage Clara lit Proust, l’écrivain a fait de très rares confidences sur le Youtubeur. « Raphaël, c’est la lumière dans la nuit. On a dix-sept ans d’écart, sa naissance a longtemps été le plus beau jour de ma vie. Notre relation est forte alors que tout nous oppose. Je suis gay, sa femme attend leur troisième enfant. J’aime la musique classique, lui, le metal« , a-t-il confié.
Puis de poursuivre : « Je suis fan de Catherine Deneuve, lui des Red Hot Chili Peppers. Je lis Proust et lui des mangas. Et je suis contemplatif et lui interactif. J’ai déménagé des dizaines de fois et à l’autre bout du monde, Raphy habite toujours dans la même ville de banlieue où nous avons vécu« . Des oppositions qui ne cachent pas une admiration.














Connexion à Prisma Connect
Découvrez vite toutes les dernières actus people pour briller en société ce week-end !
Tous les scoops sont dans votre magazine Voici !
Toutes les news people sont sur Voici !

source

Nous vous proposons de l'information

Xtremwebsite réalisation de site web avec ou sans engagement.

 

Articles récents

Suivez-nous

Vous voulez plus d'infos

Indiquer votre email 

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas Xtremwebsite ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span>