Bel après-midi pour le loto de la solidarité – L'Eveil de la Haute-Loire

Itrott
Réparation trottinette électrique

Publié le 11/10/2022
Dimanche, dans les locaux de la salle Jeanne-d’Arc, le loto du Secours populaire a réuni plus de 247 participants qui ont tenté leur chance.
Après deux éditions annulées en raison des restrictions sanitaires, le loto de la solidarité du Secours populaire a été repoussé du printemps à l’automne. Ainsi, dimanche, de nombreux lots étaient mis en jeu tels qu’un bon d’achat dans une grande surface ponote d’une valeur de 400 €, une télévision de 140 cm, une trottinette électrique ou encore des paniers garnis, des bouteilles de vin, des produits du terroir et du linge de maison.
Ces multiples récompenses étaient issues de la générosité des partenaires de la manifestation.
Les fonds récoltés lors de cet après-midi sont destinés au Père Noël vert pour les familles accueillies par les antennes du Secours populaire du Puy-en-Velay et de Monistrol-sur-Loire.
Cette action qui consiste à distribuer des friandises collectées ainsi que des cadeaux neufs aux personnes défavorisées permettra de les aider pour les fêtes de fin d’année.
« Nous avons une augmentation de 20 % du nombre de familles accueillies au niveau du département. Le constat est alarmant car la pauvreté s’aggrave de manière significative. Pour venir en aide aux familles, nous délivrons un colis par mois. Pour les familles sans ressources, nous en délivrons actuellement deux. C’est inquiétant », confie Suzanne Romand, secrétaire générale de la Fédération du Secours populaire de la Haute-Loire.
Vous pouvez envoyer cet article par email à vos amis.
Soyez le premier à commenter cet article
Aidez-nous à améliorer notre site en répondant à notre questionnaire.

source

Nous vous proposons de l'information

Xtremwebsite réalisation de site web avec ou sans engagement.

 

Articles récents

Suivez-nous

Vous voulez plus d'infos

Indiquer votre email 

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas Xtremwebsite ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span>