Bas-Rhin: la police nationale est à la recherche de propriétaires d'objets volés – BFM Alsace

Itrott
Réparation trottinette électrique

Les enquêteurs du groupe d’appui judiciaire de Strasbourg sont à la recherche des propriétaires d’objets volés. Ces objets ont été retrouvés en la possession de deux individus placés en garde à vue ce lundi. Un catalogue a été mis en place et diffusé sur Twitter.
Quatre objets sont présentés par la police nationale. Il s’agit d’une montre, d’une alliance, une gourmette et une trottinette électrique de la marque Segway.
Toute personne reconnaissant son bien peut contacter les services au 03.90.23.14.30. Une preuve d’appartenance sera exigée pour la restitution comme une facture ou une photo.
L'ancien archevêque de Strasbourg reconnaît des "gestes déplacés" à l'encontre d'une jeune femme

© Copyright 2006-2022 BFMTV.com. Tous droits réservés. Site édité par NextInteractive

source

Nous vous proposons de l'information

Xtremwebsite réalisation de site web avec ou sans engagement.

 

Articles récents

Suivez-nous

Vous voulez plus d'infos

Indiquer votre email 

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas Xtremwebsite ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span>