Au Havre, ils agressent un adolescent et lui volent sa trottinette électrique – Paris-Normandie

Deux hommes ont violenté un adolescent du Havre dimanche 20 novembre 2022 en fin de soirée. Ils lui ont dérobé, entre autres choses, sa trottinette électrique et ses affaires après l’avoir giflé et menacé. Après avoir été placés en garde à vue lundi, ils ont été présentés en comparution immédiate devant le tribunal du Havre mercredi.
Dimanche 20 novembre 2022, vers 23 h, un jeune Havrais de 18 ans se présente au commissariat de police du Havre avec sa mère. Il vient d’être victime d’un vol avec violence. Alors que le garçon rentrait chez lui en trottinette électrique, il a été abordé par deux hommes. Ces derniers lui volent les 5 euros qu’il a sur lui, son sac à dos et son sac de voyage en plus de sa trottinette électrique. Le garçon a aussi été insulté, menacé et giflé en plus d’avoir été fouillé. Les deux voleurs ont ensuite pris la fuite.
Le lendemain, lundi 21 novembre 2022 vers 15 h, la BAC (brigade anticriminalité) a interpellé les deux hommes sur le parvis de la gare du Havre. Ils étaient en possession d’un document au nom de la victime. Habitant Montreuil, les deux hommes nés en 2003 et 2004 ont été placés en garde à vue. Présentés en comparution immédiate devant le tribunal du Havre, mercredi 23 novembre 2022, ils écopent de 10 mois de prison avec sursis probatoire de 2 ans, une obligation de travailler ou de se former, d’effectuer 105 heures de travaux d’intérêt général et de réparer les dommages causés à la victime. Ils sont aussi interdits de séjour au Havre et devront payer les frais de procédure.
© Rossel & Cie – 2022
Conditions générales d’utilisationPolitique d’utilisation des cookiesMentions légalesPolitique de la vie privéeLe Groupe Rossel – La Voix

source

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment