A Cannes, des touristes croisent un homme dans la rue… en possession de leur valise – Nice matin

Itrott
Réparation trottinette électrique

22°C
Podcasts
Vidéo
Journal
Newsletters
Lundi soir à Cannes, deux touristes ont croisé un individu en possession d’une valise qui leur appartenait. La police est parvenue à interpeller le suspect, qui n’en était pas à son premier vol.
Lundi soir, un couple de touristes se baladait tranquillement rue de Suffren dans le centre-ville de Cannes lorsque leur regard a soudain été attiré par un individu transportant une grosse valise sur une trottinette électrique. Et pour cause! Car la valise en question ressemblait étrangement à la leur…
À leur arrivée au parking, leur crainte était malheureusement fondée: la voiture avait été fracturée, et leur bagage s’était envolé, avec des ordinateurs MacBook à l’intérieur. Alertée, c’est grâce à la géolocalisation de ces appareils que la police a pu pister le voleur, dans le quartier de la République.
L’exploitation des images de vidéosurveillance et les investigations des enquêteurs de la Sureté ont permis de localiser plus précisément le suspect dans une résidence, où il a été « cueilli » jeudi soir vers 20h.
Bonne pioche car lors de la perquisition qui a suivi, la valise a été retrouvée dans la cave, de même que six autres qui avaient également disparu sur le parking Lamy, suite à des vols à la roulotte. Un téléphone portable a également été dérobé sur une plage le 26 juillet dernier, de même qu’un trousseau de clé (avec le nom du propriétaire) en mars. Déjà interpellé pour un vol à la roulotte en juillet, cet étranger en situation irrégulière âgé de 27 ans a été à nouveau déféré au parquet de Grasse. Sans ses valises…
“Rhôooooooooo!”
Vous utilisez un AdBlock?! 🙂
Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.
Et nous, on s’engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

source

Nous vous proposons de l'information

Xtremwebsite réalisation de site web avec ou sans engagement.

 

Articles récents

Suivez-nous

Vous voulez plus d'infos

Indiquer votre email 

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas Xtremwebsite ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span>